Bulletin d'information

Publié le par serge Terrand

Bulletin d'information année 2013

Bulletin d'information année 2013

EDITO

Un Président s’en va

Après 6 années passées à la présidence de Personimages, il est temps pour moi, aujourd’hui de passer la main. Et pourtant, je n’ai pas vu le temps passer !

C’est une belle leçon de vie que l’on prend aux côtés de nos amis handicapés et si parfois-rarement- la tâche peut paraître un peu compliquée dans les méandres des Papillons Blancs, les sourires de nos amis effacent tout. Et je suis fier de pouvoir dire, que depuis sa création, avec toute l’équipe de Personimages, nous atteignons notre but : « l’épanouissement de la personne handicapée par l’art ». Il n’y a qu’à les voir dès qu’ils sont mis à l’honneur : soirée de Gala, voyage de fin d’année, aubade de musique, expositions de peintures… Leur enthousiasme et leurs yeux brillants justifient à eux seuls notre engagement.

Je quitte la Présidence mais reste avec plaisir membre de Personimages, bénévole à l’atelier cuisine et organisateur de la désormais célèbre soirée de gala

Philippe Kopp

Un autre arrive

Merci monsieur le Président, j’essaierai de me montrer digne de porter cette responsabilité et de continuer l’œuvre de Personimages.

Le bureau qui s’est réuni en septembre a validé ma candidature.

Membre du bureau depuis sa création, je suis le papa de deux enfants handicapés (Loïc décédé en 2001 à l’âge de 20 ans et Célia aujourd’hui âgée de 30 ans), j’ai la chance de pouvoir depuis octobre travailler, dans le cadre d’un mécénat financé par Orange, auprès des enfants autistes aux Papillons Blancs de Beaune et sa région. C’est donc avec un immense plaisir que je m’adresse à vous dans cet édito.

Nos ateliers ont redémarré dès ce début septembre avec toujours plus d’inscrits. J’en profite d’ailleurs pour vous solliciter, nous aurions besoin d’un ou une bénévole supplémentaire pour l’atelier « lecture-écriture » qui compte à ce jour 15 participants.

Notre association, ne cesse de grandir et cela grâce à votre aide et je vous en remercie.

Je reprendrai les termes de Philippe lors de son dernier édito :

Nous avons vraiment besoin de vous tous,

Ils ont vraiment besoin de nous tous !

Serge Terrand

Philippe Kopp                                        Serge TerrandPhilippe Kopp                                        Serge Terrand

Philippe Kopp Serge Terrand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article