Assemblée Générale le 05/02/2015 (article paru dans le Bien Public)

Publié le par Personimages Bourgogne

Assemblée Générale le 05/02/2015 (article paru dans le Bien Public)

L’assemblée générale de l’association Personimages-Bourgogne (l’épanouissement par la créativité artistique de la personne porteuse de handicap ou en difficulté), gérant quatre ateliers, s’est tenue à la Maison des associations à Beaune, en présence du député-maire, Alain Suguenot, du ­conseiller général, Jean-Pierre Rebourgeon, et de conseillers municipaux.

Le président, Serge Terrand, en ouverture de séance, a remercié toutes les personnes présentes et a indiqué que l’association se porte bien et qu’il est satisfait du travail effectué dans les différents ateliers. Il a rappelé que ceux-ci ont une fréquentation régulière et constante. Quatorze personnes pratiquent la peinture et préparent une exposition qui se tiendra du 18 au 24 mai ; douze s’exercent à la musique et l’arrivée dans le groupe d’adultes de l’EAV (Entreprise adaptée viticole) et du SAVS (Service d’accompagnement à la vie sociale), dont un musicien confirmé, ouvre d’autres horizons. La cuisine regroupe seize adeptes et la lecture en compte quinze et, d’ailleurs, une grande enquête policière est en cours depuis la rentrée de septembre dont le dénouement sera dévoilé en fin de saison.

Le président a précisé que les ateliers fonctionnent très bien grâce au dévouement et au talent des professeurs auxquels il faut associer les bénévoles.

Commenter cet article